Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 12:24

Pour changer un peu ....

 

"Un spectateur et un groupe de 'handicapés'

vont voir "Intouchables" au cinéma"

 

Joué par les pensionnaires de l'émission

"on ne demande qu'à en rire"

 

un sketch  que je trouve excellent

c'est vrai que pour une fois,

on n'a pas pitié des personnes handicapées,


j'espère qu'il vous fera rire autant que moi

 

 


 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir Cath, j'aime bien cette émission que je regarde souvent. De plus comme je fais du théâtre cela me donne des idées.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Cathy.<br /> <br /> <br /> Soleil et grand vent.<br /> <br /> <br /> Le code de l'avion de mon article:<br /> <br /> <br /> <br /> <br />       <br />     <br /> <br />       <br />     <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu reconnais en div l'image de  fond et dessus, les deux images: bouton et avion avec un nom pour chacune.<br /> <br /> <br /> L'animation n'est qu'un mouvement à droite et vers le bas.<br /> <br /> <br /> Au survol sur une, on fait animer l'autre... élémentaire, mon cher Watson !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> Heureusement que je suis seule lol.. et que les fenêtres sont fermées, tellement j'ai rigolé.. je ne l'avais pas vu ce sketch, il est trop génial.<br /> <br /> <br /> je file au lit maintenant..<br /> <br /> <br /> gros bisous Cathline et merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
K
<br /> bonjour cath <br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'on a envie de les revoir <br /> <br /> <br /> impossible de mettre un com a ton article d'aujourd hui <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est un sujet dufficile. On voit finalement que l'homme est toujours le même, handicapé ou non...<br />
Répondre
B
<br /> bizarre,je suis comme Septsup,j'aime pas cette humour*<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour Kath ... c est vrai ça change... bonne journée gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> Après un premier essai où j'ai coupé très tôt, je suis revenu et j'ai voulu aller jusqu'au bout ... pas mon humour, désolé !<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour, c'est un fait, amusant, bon après-midi. Amitiés<br />
Répondre

Présentation

  • : Jardinage, Nature, Insectes, Balades, photo, macro photo, Cuisine
  • Contact

Profil

  • Cathline
  • Passionnée de nature, plantes et jardinage, j'aime la photographie, la chanson française à texte, le bon cinéma français, balader sur les vide-greniers et brocantes, en ville ou à la campagne....
  • Passionnée de nature, plantes et jardinage, j'aime la photographie, la chanson française à texte, le bon cinéma français, balader sur les vide-greniers et brocantes, en ville ou à la campagne....

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Texte Libre