Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2015 7 01 /02 /février /2015 06:00

 

 

Mieux comprendre Apogée, périgée et noeuds lunaires 

 

  c'est ici


Ne pas jardiner 5h avant et 5 h après gif-hamac.jpg--2.jpg

 

jardiner-avec-la-lune-fevrier-2015.jpg

 

 

Calendrier  établi suivant diverses sources ...


Si vous voyez une erreur ou quelque chose à rajouter, n'hésitez pas ...

 

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-


Qu'avez vous prévu de faire ce mois ci ???

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
superbe article!!! merci pour toutes ces informations
Répondre
J
Merci pour les informations!
Répondre
C
tu as perdu ta photo d'en-tête toi aussi, mais tu as gardé le texte...<br /> sinon, pour faire un article autre que standard; bonjour !
Répondre
C
Joli ! Et maintenant,t, vas-tu garder ta largeur actuelle ?
C
Coucou Cath, je suis venue à la pêche aux infos.. mais on vient de me donner des crocus, il y a les feuilles.. je vais essayer de les planter cet après-midi.<br /> J'espère que tu vas profiter un peu de tes petits enfants pendant les vacances de février et que tu vas bien.<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> bises de chatou
Répondre
C
Coucou, je te souhaite un bon WE mon amie Cath. Bises.
Répondre
M
Cela va être difficile de jardiner aujourd'hui il reste un peu de neige et il fait très froid , je devais tailler les pommiers mais ce sera pour une prochaine fois et ainsi j'aurais peut-être le<br /> temps d'assimiler le mode d'emploi de la taille des pommiers ce n'est pas facile je trouve entre oeil à bois, dard lambourde brindille couronnée etc ...<br /> Plus je lis moins je comprends .<br /> Bises
Répondre
F
je ne savais pas qu'il y avait des heures pour jardiner
Répondre
J
Pour nous, la météo des jours prochains, la météo nous annonce -16°C.<br /> on va attendre un peu pour le jardinage!<br /> Amicalement<br /> Jean Luc
Répondre
C
c'est la gadoue en ce moment au jardin !
Répondre
W
Bonjour<br /> Je ne savais pas qu'il y avait des moments où il ne fallait pas jardiner!<br /> Bisous
Répondre
N
Cela donne envie de se remettre au jardinage...si le ciel de février veut bien se montrer plus clément.<br /> Nicole
Répondre
C
Bonsoir Cath, ici dans les jardins on pourrait installer des rizières.....<br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
B
voilà qui est très utile, dans ma proche Ariège avec la météo que nous avons il va falloir patienter un peu pour jardiner
Répondre
C
Vu la météo on va encore attendre un peu!!!
Répondre
C
On reprend vie en voyant ce programme superbe jardinage ... Merci Cathline et belle fin d'aprèm' , chez nous sous la pluie !<br /> Bises du cœur !<br /> Nicole
Répondre

Présentation

  • : Jardinage, Nature, Insectes, Balades, photo, macro photo, Cuisine
  • Contact

Profil

  • Cathline
  • Passionnée de nature, plantes et jardinage, j'aime la photographie, la chanson française à texte, le bon cinéma français, balader sur les vide-greniers et brocantes, en ville ou à la campagne....
  • Passionnée de nature, plantes et jardinage, j'aime la photographie, la chanson française à texte, le bon cinéma français, balader sur les vide-greniers et brocantes, en ville ou à la campagne....

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Texte Libre