Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2015 7 15 /03 /mars /2015 11:11

Comme c'est arrivé à d'autres

OB a transféré mon blog sur leur nouvelle plateforme

Celle ci ne me convenant pas j'ai changé d'hébergeur


 Je suis maintenant chez ekla blog

où vous retrouverez l'intégralité de ce blog

http://le-jardin-de-cathline.eklablog.com/

Pour celles et ceux  qui étaient abonnés à mes articles sur OB

il leur faudra se réabonner s'ils veulent continuer à me suivre

  ici

Merci d'avance et à bientôt j'espère 

Cathline

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
G
je viens de découvrir votre blog qui est très intéressant et m'intéresse bcp ;)
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog lien sur pseudo. au plaisir
Répondre
P
Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faite à très bientôt<br /> Pascal<br /> http://www.avionnormandie.com<br /> avionnormandie@gmail.com
Répondre
J
Salut Cathline, moi aussi mon blog est passé en nouvelle version et je voulais partir. Cependant, j'ai essayé d'approfondir et j'ai réussi mais quelle galère ! Cela dit, je comprends tous les blogeurs qui sont partis, je te suivrais via ton nouveau blog, merci et bon dimanche, bises...
Répondre
F
bonjour, overblog nouvelle version, ce n'est pas terrible, de toute façon, la plupart des gens qui ont migré chez ekla ne ferment pasleur blog over, ce qui fiat bienleurs affaires, et leur rapporte en pub; je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
J
Salut Cathline, mon blog a changé moi aussi mais petit à petit, je m'y suis fait et pour une fois, Over-blog m'a aidé via leur site et facebook. C'est vrai que tout à changé, et surtout pour les articles et photos mais j'y suis arrivé et pourtant, je ne suis pas doué tu sais. Cela dit, je peu comprendre et n'hésiterai pas à te suivre sur ton nouveau blog, bonne journée, bises du sud...
Répondre
C
je me réabonne là-bas !
Répondre

Présentation

  • : Jardinage, Nature, Insectes, Balades, photo, macro photo, Cuisine
  • Contact

Profil

  • Cathline
  • Passionnée de nature, plantes et jardinage, j'aime la photographie, la chanson française à texte, le bon cinéma français, balader sur les vide-greniers et brocantes, en ville ou à la campagne....
  • Passionnée de nature, plantes et jardinage, j'aime la photographie, la chanson française à texte, le bon cinéma français, balader sur les vide-greniers et brocantes, en ville ou à la campagne....

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Texte Libre