Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2014 2 23 /12 /décembre /2014 20:11

 

Les deux noëls précédents,

 

 

j'ai acheté  de vrais sapins Nordmann


 

Mais cette année  j'ai eu envie de refaire

 

un sapin avec des claustras


attachés en éventail

 

et des branches


glissées dans les intervalles

 

une partie achetée

 

l'autre cueillie dans les bois

 

 

 

23-decembre-2014--le-sapin--33-.JPG

 

 

 

Joyeux Noël à toutes et à tous


 

Un Noël fait de partage et d'amour

 

 

 23-decembre-2014----la-creche----35-.JPG  23-decembre-2014-les-villages---39-_stitch.jpg23 décembre 2014 2e niveau (32)23-decembre-2014---1er-niveau---29-_stitch.jpg

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
As tu passé un bon Noël auprès de ta superbe crèche et du sapin joliment décoré ? J'espère que l'an prochain, quand tu iras mieux, tu iras visiter Lucéram; Bon bout d'An et à très bientôt.
Répondre
C
Bon WE mon amie Cath. Bises.
Répondre
Y
Ouahh !<br /> Ca rigole pas chez toi. Tu as eu bien raison de créer ton propre sapin, c'est pas facile à faire, mais si c'est bien fait c'est magnifique.<br /> Félicitations.
Répondre
D
j'étais venue l'admirer une fois, mais je n'avais pas lu le texte; c'est bien ce sapin qui m'a donné envie de mieux garnir le mien l'an prochain; j'ai cousu cette année 7 étoiles d'après les<br /> explications trouvées chez bernapatch, et c'est un plaisir. en plus là il y a les santons et la mousse et tout et tout... vraiment c'est "chaleureux". merci!
Répondre
F
j'espère que tu as passé un bon Noël
Répondre
M
J'adore les crèches et j'en fais une ou deux chaque année... Avec les santons pour la plus grande, l'autre en bois stylisée. Je me demande comment tu fais ce sapin avec des claustrats, en tout cas<br /> ton ensemble sapin crèche et<br /> mousse est plein de charme !<br /> eJoyuses Fêtes Cathline<br /> Bises
Répondre
C
Coucou Cathline, quelle bonne idée tu as eu, magnifique ambiance de Noël chez toi. J'espère que tu as eu une belle journée plein de joie et de tendresse.<br /> je te souhaite une bonne fin de semaine et de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> mille bisous<br /> chatou
Répondre
L
Joyeux Noël :)
Répondre
K
bonjour cath<br /> j'espere que tu vas bien<br /> meme si je ne viens pas sur le blog je pense toujours a mes amies<br /> je te souhaite un très bon noel gros bisus
Répondre
J
C'est vraiment très jolie tes décorations. Joyeux Noël!
Répondre
C
Bonsoir Cath, joli sapin, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année mon amie. Bisessssss.
Répondre
L
Splendide réalisation.<br /> <br /> Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Yves
Répondre
C
Bon Noêl à toi !
Répondre
J
Vraiment très joli Cathline, merci et bon Noël à toi et ta famille, bises du sud...
Répondre
F
Bonjour, il est très joli ton sapin, je te souhaite un joyeux noël bisous
Répondre
C
Coucou Cathline,<br /> Ta crèche est de toute beauté. La plus belle de toute celles que j'aie vu sur les blogs. Tu y as mis tout ton cœur, cela se voit.<br /> Ton sapin aussi est très réussi.<br /> J'espère que tu es bien remise maintenant.<br /> Je te souhaite un doux Noël et une bonne fin d'année.<br /> Gros bisous.<br /> Cricri
Répondre
C
C'est une idée ingénieuse comme je les aime ...<br /> heureux Noël à toi Cathline parmi les tiens !!<br /> Avec mes bises amicales du cœur !<br /> Nicole
Répondre
B
Joyeux Noël !
Répondre
C
Aaaah ! La crèche village et...il est beau ton sapin !!!
Répondre
I
Je te souhaite un joyeux Noel dans ton intérieur très nature ....moi j'ai fait dans la récup,bises
Répondre

Présentation

  • : Jardinage, Nature, Insectes, Balades, photo, macro photo, Cuisine
  • Contact

Profil

  • Cathline
  • Passionnée de nature, plantes et jardinage, j'aime la photographie, la chanson française à texte, le bon cinéma français, balader sur les vide-greniers et brocantes, en ville ou à la campagne....
  • Passionnée de nature, plantes et jardinage, j'aime la photographie, la chanson française à texte, le bon cinéma français, balader sur les vide-greniers et brocantes, en ville ou à la campagne....

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Texte Libre