Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 06:00

 

 

papillon17.gif

Avec la douceur revenue, envie de revoir quelques papillons


photos saison 2011

 

 

ECAILLES FLAMBE ROBERT LE DIABLE TABAC D'ESPAGNE ZYGENES

    

 

 

Vous voulez revoir les fiches correspondantes 

Clic sur chaque image


papillon_037.gif  papillon 037 papillon 037 papillon 037 papillon 037

 

   

Partager cet article

Repost 0
Published by Cathline
commenter cet article

commentaires

chantal11 08/03/2012 11:18


Bonne journée Cathline.. c'est notre jour


Le Cers est glacial, une horreur.. je ne sais pas si je vais sortir!


tout plein de bisous


chatou

Dominique-Anoucha 08/03/2012 08:31


J'espère qu'ils seront plus nombreux chez moi cette année.


Belle journée A+

bonne journée gros bisous 08/03/2012 08:27


bonjour cath 


pas un temps a voir des papillon...il fait froid et le ciel est couvert 


aujourd hui notre petit Enzo a 1 semaine 


bonne journée gros bisous

pourquoi-pas732 08/03/2012 08:03


Bonjour.


Concernant mon montage: j'ai modifié ma version d'origine car il semble que deux montages différents avec certains paramètres, ne passent pas (il s'agissait d'images en profil qui se redressaient
au survol); alors, effectivement, nous avions dialogué avec Mireille pour ce genre de montage.


Je ne vois toujours pas la moitié de ton montage et j'ignore bien pourquoi d'autres voient tout !

mimi 07/03/2012 22:36


Tu as raison, çà fait plaisir de revoir des papillons, j'en avais mis un sur mon blog il y a quelques jours. On revit quand on revoit ces insectes.


A+.

Canardjaune 07/03/2012 19:29


Bonsoir Cathline : belle présentation pour nous faire patienter la venue du printemps . Je vois 4 belles vues , le cinquième papillon est resté chez tynipic . Le vilain , il ne veut pas que je
l'admire . Bises et bonne soirée de nous deux

Cephalantera 07/03/2012 14:18


Bonjour Cath, oui je vois bien 5 photos de papillons sur le diapo. Bonne soirée mon amie, bises

Violette 07/03/2012 12:17


Coucou,


Merci Cath, cela me fait patienter jusqu'à en voir pour de bon. Ils tardent ici....


Bisous

chantal11 07/03/2012 10:39


Helloà Cathline, tu sais pour la vidéo je crois que les gens ne prennent pas le temps de regarder, c'est plutôt ça. Mais je la regarde'rai encore car elle est vraiment trop drôle.. peut-être
comme tu dis c'est parceque nous sommes nous-même avec un handicap que nous en rions plus.


Tu sais que je n'ai jamais vu l'Ecaille chinée en vrai?? ce matin la douceur est revenue et grand soleil. Je vais surement bricoler au jardin.


Belle journée Cathline et de gros bisous de l'aude


chatou

Capucyne 07/03/2012 10:16


Pas de problème : je vois bien les cinq papillons. Jolie présentation! Tu deviens experte!


Où as-tu trouvé ce gif de papillon jaune? J'ai cherché et je n'ai pas vu celui-là!!!

bellane 07/03/2012 08:35


oui je crois que nous attendons cela  avec impatience***



pistache031 07/03/2012 07:23


ils sont magnifiques! ce sont des photos trop dur pour moi, ils bougent trop! bravo.comment va? la santé? des bizz avec le soleil

septsup 07/03/2012 06:44


on voit bien que le printemps arrive... tout le monde ressort ses papillons... et c est super... figures toi que j ai failli appeler ma créa martine à la campagne... bisous

chantal11 07/03/2012 00:56


Un vrai régal Cathline, vivement la chaleur!


douce nuit et gros bisous


chatou

Norbert 06/03/2012 22:39


Bonsoir Cathy, merci pour ces papillons mon amie, car chez moi, je n'en ai pas encore croisé... Bises...

Nicole 06/03/2012 21:21


Très jolis spécimens superbement présentés. J'ai hâte d'en revoir en vrai dans mon jardin ! pour le moment le froid est revenu.


Bonne soirée


Nicole

Dani-elle:0014: 06/03/2012 20:49


j'aime cette présentation de tes très belles photos! muxu

pourquoi-pas732 06/03/2012 17:39


Pour moi, même résultat avec FF et avec Chrome.

tienouz, un ptit coin en limousin 06/03/2012 17:36


Et le renvopie au fiches est nickel

tienouz, un ptit coin en limousin 06/03/2012 17:35


J'en vois bien cinq, il me semblais bien aussi, c'est pourquoi je suis revenu . bonne soirée

Lydie Cagouille's garden 06/03/2012 17:29


Mon préféré reste le Flambé :) En plus il n'est pas sous extasy en permanence et on peut facilement le photographier :p


Bonne journée


Lydie

tienouz, un ptit coin en limousin 06/03/2012 17:19


J'ai vu mes premiers citrons de la saison papillonner au dessus de la pelouse. Un signe que j'aime bien. bonne soirée

pourquoi-pas732 06/03/2012 16:25


Bonjour Cathy.


Comme lors de nos essais, je ne vois que les deux derniers !


Je viens d'essayer avec Chrome et c'est kif kif.

Cephalantera 06/03/2012 13:56


Bonjour Cath


Belle série de papillons et superbe présentation. J'aimerai bien faire une présentation comme celle-là.


Bonne soirée, bises

Ulderic 06/03/2012 12:38


Une bien belle galerie... Biz

le p'tit Prince 06/03/2012 10:35


Bonjour Cathline,


la douceur revenue...euh ici elle est déjà repartie... plus que 12° ce matin, j'ai dû remettre le chauffage. Heureusement ça ne va pas durer, et puis ça repose des courbatures... Alors, pour mes
vacances, je n'ai encore rien décidé, ni pour les dates ni pour les lieux. J'ai bien quelques idées, mais ça sera aussi en fonction du compte en banque, crise oblige. Il faut être prévoyant pour
l'avenir. Sinon, je me sens tout à fait bien chez moi, pas de problème, le climat est agréable, je suis dans la nature, j'ai mon jardin, la région a encore énormément a me dévoiler puisque j'y
suis arrivé qu'il y a 8 ans. Les Pyrénées, l'Atlantique, le Pays Basques, tout ça à porté de main, pourquoi aller loin ??? Je ne sais pas encore. Il y a aussi que ma mère va très mal, 86 ans, il
y a de propabilité que je sois dans l'obligation de monter en Alsace. Comme je te l'ai dit, si tu as envie de connaître la région sud ouest, tu seras mon invité, et avec grand plaisir. 


Je te souhaite une excellente journée chère amie, amicale bise.

Léa487 06/03/2012 10:13


Bonjour Cath, les papillons commencaient de sortir la semaine dernière, j'ai vu un citron et plusieurs petites tortues. Depuis hier soir de la neige et -5,2° ce matin, ils ont du renrer à nouveau
les papillons. De plus il n'y a pas de fleurs pour l'instant, on se languit de voir tous ça. Très belles tes photos. Bon mardi et gros bisous ma douce

Lune 06/03/2012 08:43


comme cela fait du bien


c'est une super idée


pour nous faire patienter

annie h 06/03/2012 08:41


je vais y regarder plus cette année aux papillons

Présentation

  • : Jardinage, Nature, Insectes, Balades, photo, macro photo, Cuisine
  • Contact

Profil

  • Cathline
  • Passionnée de nature, plantes et jardinage, j'aime la photographie, la chanson française à texte, le bon cinéma français, balader sur les vide-greniers et brocantes, en ville ou à la campagne....
  • Passionnée de nature, plantes et jardinage, j'aime la photographie, la chanson française à texte, le bon cinéma français, balader sur les vide-greniers et brocantes, en ville ou à la campagne....

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Texte Libre