Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 06:00

Dimanche 9 mai 2010

 

 

Cédric Pujaut  me demande de publier la vidéo qu'il a réalisée

à l'occasion de la Foire aux fleurs annuelle de Richerenches 

en Vaucluse qui s'est déroulée dimanche dernier,   la voici :

 


 

 

 

Profitez en pour revoir l'article sur Le Village de Richerenches

 

Richerenches "village en Vaucluse"

 

 

Bon dimanche à toutes & à tous

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Bonjour Cathline ,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joli reportage, je te souhaite une bonne semaine ensoleillée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour cathline<br /> <br /> <br /> allez on va y croire surtout que je pars vendredi dans le calvados<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> magnifique,je te souhaite un trés bon lundi*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sympa cette vidéo !!!  chez nous aussi les marchés aux fleurs commencent !!!!   claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beau reportage d'une manifestation des plus sympatiques et colorée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Cath<br /> <br /> <br /> Les foire aux fleurs il y en a partout en ce moment, mais le temps ne si prète pas.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Joli ce reportage. C'est vrai qu'il aurait été dommage de ne pas le partager Bonne journée Bises DOM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coin-coin me revoilà ; merci de tes passages chez canardjaune. Je vois aussi de belles et bonnes fraises sur cette vidéo de foire aux fleurs . Hummm !!!! Bises et bon dimanche après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour à toi,<br /> <br /> <br /> présentaion originale cette vidéo tout comme tes compos pour les fleurs : tu es douée, c'est très agréable à regarder !<br /> <br /> <br /> Aujourd'huin, nous sommes allés à une foire à tout où je n'ai trouvé que trois livres, vraiment pas grand chose à chiner, si ce n'est que l'on prend l'air et l'on voit du monde : çà nous change<br /> de notre campagne que l'on a tout quand même plaisir à retrouver, le petit tour terminé !<br /> <br /> <br /> Mes bises pour te souhaiter un agréable début de semaine !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Qu'importe le parfum, pourvu qu'on ait la fleur !<br /> <br /> <br /> Qu'importe le jardin pourvu qu'on y soit bien.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ... :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour cathilne<br /> <br /> <br /> très belle vidéo<br /> <br /> <br /> c'est l'epoque des foires aux fleurs chez nous cette année elel n'a pas eu trops de succes le temps est trop moche<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour ma chère Cathline,<br /> <br /> <br /> Très belles foire aux fleurs. c'est l'époque et c'est merveilleus surtout chez vous.<br /> <br /> <br /> Ici le soleil manque , il a beaucoup plu ce matin  et les fleurs en ont assez, vite un peu de soleil.<br /> <br /> <br /> Bon diamanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une bonne idée ma foi... j espère que tu as passé une bonne nuit... aujourd hui le soleil est de retour j espère qu il monte jusque chez toi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Jardinage, Nature, Insectes, Balades, photo, macro photo, Cuisine
  • Contact

Profil

  • Cathline
  • Passionnée de nature, plantes et jardinage, j'aime la photographie, la chanson française à texte, le bon cinéma français, balader sur les vide-greniers et brocantes, en ville ou à la campagne....
  • Passionnée de nature, plantes et jardinage, j'aime la photographie, la chanson française à texte, le bon cinéma français, balader sur les vide-greniers et brocantes, en ville ou à la campagne....

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Texte Libre