Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 17:00

       

BLOG EN PAUSE 

trop d'occupations en ce moment,

jardin, famille, amis, vacances

je passe vous voir dès que je peux

quelques articles programmés pendant mon absence

 

 

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

 

 

 

Toujours la même poule d'un poulailler voisin, en vadrouille


                                 article à revoir

 

poule-1-copie-1.jpg

Et voilà,  elle me surveille encore


Pas moyen de fuguer tranquille

poule-2-copie-1.jpg

 

 

poule-3-copie-1.jpg

Tu m'énerves,  je retourne au poulailler

 

Allez,  Bonnes vacances

 

poule-4.jpg

 

 

 

 

BLOG EN PAUSE 

trop d'occupations en ce moment,

jardin, famille, amis, vacances

je passe vous voir dès que je peux

quelques articles programmés pendant mon absence

 

Je pars  à Cannes, puis dans les hautes Alpes

 

 

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> un p'tit coucou en attendant ton retour Bisous<br />
Répondre
B
<br /> un p'tit coucou en passant pofite bien à bientôt Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Cath, je pensais que tu étais de retour, à bientôt, bises<br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite une douce semaine Cathline bien que je te saches très occupée, j'espère que tu prends le temps de prendre du temps pour toi !!<br /> <br /> <br /> Mes bises rafraichies après les orages de ces jours derniers par chez nous !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
B
<br /> bonjour,petit passage chez toi*belle semaine:je t'embrasse<br />
Répondre
C
<br /> Kikou Cathline, je l'aurai un jour, je l'aurai <br /> <br /> <br /> contente d'avoir eu de tes nouvelles, tu as passé de superbes moments. J'espère que ton genou ne t'a pas fait souffrir. Bon cirque cette après-midi et à tout bientôt<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
K
<br /> bonjour cath <br /> <br /> <br /> ton passage n'a fait plaisir <br /> <br /> <br /> passe une bonne semaine avec ton petit neveu <br /> <br /> <br /> bon dimanche gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> effectivement le moins que l on puisse dire est que tu n as pas le temps de t ennuyer... gros bisous profite bien<br />
Répondre
B
<br /> coucou Cathline<br /> <br /> <br /> Profite en bien et reviens avec de belles photos Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Petit coucou à la vacancière... gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Une poule sur un mur qui picote du pain dur...Ah non, ce n'est pas ça !  Profite de la vie Cathline, on en a<br /> qu'une !<br /> <br /> <br /> En attendant de te relire, je t'embrasse bien fort !<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Cathline, comment vas tu ?? Tout se passe bien ?? Je viens de voir de magnifiqes photos des lavandes provencales  chez Capucyne !! Elle a eu un excellent guide !! lol !!! Bon après<br /> midi, bisous de nous deux.<br />
Répondre
C
<br /> Tu es comme la poule , tu es en vadrouille! Aujourd'hui, article sur les lavandes du Poët-Sigillat....<br />
Répondre
C
<br /> Cot cot cot, bonnes vacances Cathline avec tout plein de bisous<br /> <br /> <br /> reviens nous en pleine forme<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
B
<br /> un p'tit coucou en passant à bientôt Bisous<br />
Répondre
P
<br /> J'espère que tes vacances se passent bien... Le beau temps est revenu par chez toi, profites en bien... Amitiés ensoleillées... lulu66<br />
Répondre
C
<br /> Cot cot cot... bonnes vacances Cathline<br /> <br /> <br /> plein de pensées de l'aude avec de gros bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
B
<br /> un p'tit coucou en passant profite  bien de tes vacances bonne soirée Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Cathline, <br /> <br /> <br /> il n'y a pas que la poule qui a fugué... j'espère que tu passes du bon temps. En ce moment c'est les cueillettes, je ne rate pas ça, c'est la récompense de mon travail de jardinier. Même si le<br /> potager a un peu de retard, conséquence de la mauvaise météo, je suis quand même très satisfait du résultat. maintenant je vais m'occuper un peu des fleurs et des arbustes d'ornement, là aussi<br /> pas mal de satisfactions cette année, juste une lacune au niveau des fleurs en cette saison. J'ai plus de couleurs au printemps, et là, je suis moins dehors donc je ne profite pas autant des<br /> floraisons.<br /> <br /> <br /> En attendant ton retour, je te fais un gros bisou amical.<br />
Répondre
C
<br /> Rhôo j'adore les poules, celle-ci a l'air de bien aimer prendre l'air lol..<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Cathline avec plein de petits bonheurs<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
S
<br /> oh la la ça va être la fête ce soir... bon anniv au frérot... gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Cathline,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances dans ces jolies régions. Tu ne manqueras pas de soleil !<br /> <br /> <br /> Je te dis à bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Minéraline<br />
Répondre
M
<br /> un petit passage chez toi**bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonnes vacances au milieu des tiens.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> bonsoir Cath, alors les valises sont prètes ??? gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Cathline : Bonne visite chez ta famille et n'oublie pas de passer au poulailler à ton retour . La poule de ton voisin aura sûrement pondu quelques oeufs pour faire une omelette .<br /> bises d'un Canardjaune et d'une canette Azur  <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Cathline, je vois que ta pause est quand même bien occupée !!! Bonne route, bon anniversaire à ton frère, bonnes vacances et reposes toi un petit peu entre deux !!! Bisous de nous deux.<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Cathy.<br /> <br /> <br /> Il va encore faire chaud et j'ai fermé mes volets.<br /> <br /> <br /> Pour le code, je te l'indiquerai volontiers et cela me fait penser à faire une page html sur ce sujet, que l'on peut aborder de deux façons au moins.<br /> <br /> <br /> Gilbert<br />
Répondre
K
<br /> bonjour cath <br /> <br /> <br /> elle est bien belle cette poule<br /> <br /> <br /> j'espere que ta pause se passe bien <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> un p'tit coucou en attendant ton retour Bonne soirée Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Cathline, elle a de la chance que le bon roi Henri ne soit plus de ce monde, elle aurait fini en poule au pot !!! lol !!! La pause se passe bien ?? Bonne soirée, bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Bonnes vacances Cathline et au plaisir de te retrouver ressourcer quand tu le désires !!<br /> <br /> <br /> Mes bises et merci pour ma communauté !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Cathy.<br /> <br /> <br /> Il va faire chaud et tes fleurs vont apprécier ton arrosage.<br /> <br /> <br /> Je vais rester bien au frais !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Gilbert<br />
Répondre
C
<br /> C'est une poule baladeuse! Elle a de la chance d'avoir ces jardins poue elle toute seule!<br />
Répondre
M
<br /> magnifique journée à toi*bisous<br />
Répondre
S
<br /> oh ben oui ce sont bien des vacances... tu vas en faire du chemin... c est super... gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> cot cot codec ...!<br /> Avec un peu de chance , elle viendra faire son nid dans ton jardin et tu auras des oeufs ...rires!<br /> Bonnes vacances<br /> Nicole(moto)<br />
Répondre
P
<br /> Au fait, Capucyne t'a reconnue dans ma photo panoramique du jour !<br /> <br /> <br /> Gilbert<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Cathy.<br /> <br /> <br /> Tu n'as pu ouvrir ma vidéo qui pourtant est une vidéo Youtube; son adresse:<br /> <br /> <br /> http://youtu.be/MRAn5nZ2WPg<br /> <br /> <br /> Au cas où...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Gilbert<br />
Répondre
B
<br /> coucou Cathline<br /> <br /> <br /> alors profite en bien rien de tel que de prendre le temps avec ceux que nous aimons que du bonheur nous on attendra ton retour sagement comme cette gentille cocotte Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Jardinage, Nature, Insectes, Balades, photo, macro photo, Cuisine
  • Contact

Profil

  • Cathline
  • Passionnée de nature, plantes et jardinage, j'aime la photographie, la chanson française à texte, le bon cinéma français, balader sur les vide-greniers et brocantes, en ville ou à la campagne....
  • Passionnée de nature, plantes et jardinage, j'aime la photographie, la chanson française à texte, le bon cinéma français, balader sur les vide-greniers et brocantes, en ville ou à la campagne....

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Texte Libre