Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 11:38

Samedi 25 Décembre 2O1O

 

 

Bonjour à toutes & à tous

 

Me voici de retour bientôt

 

 Après une intervention d'urgence effectuée

 suite à une infection dans ma reprise de prothèse

faite en début d'année,

on me l'a retirée et remplacée par un spacer (ciment)

je suis maintenant sous antibiothérapie pendant 2 mois

en attente d'un prochaine intervention

prévue au mois de Février 2O11

 

Donc en attente de cette intervention qui j'espère réussira,

 ne pouvant rentrer chez moi car je ne me retrouve

provisoirement en fauteuil roulant,

je suis en centre de convalescence à Antibes

afin de me rapprocher de ma famille

 qui se trouve  dans les environs

 

MAISON-DE-REPOS.jpg

 

C'est un un endroit agréable entouré d'un jardin

où je vais rester jusqu'au 28 Décembre

 

Tous les jours un petit rouge gorge vient sur le bord de ma fenêtre

et c'est avec plaisir que je lui offre les miettes de mon petit déjeuner   un vrai bonheur de le voir faire

 

tableau-rouge-gorge.jpg  

j'ai pensé que peut-être Capucyne me l'avait envoyé

pour me donner du courage  

 

ROUGE-GORGE.jpg 

 

Après j'irai chez mon frère à Côté de Cannes pour un bon mois

où enfin je pourrai accéder à internet

 

Un grand merci à toutes et à tous pour vos coms 

que j'ai pu lire avec mon téléphone portable

mais auxquels je ne pouvais répondre

 

Je passerai vous voir individuellement dès que possible

 

Un merci particulier à Capucyne  et à Septsup    

qui se sont chargées de donner de mes nouvelles

 

Merci aussi à Jean Luc du 54 et à Céphalanthéra

qui ont publié des articles à mon attention

 

Quant aux révisions, mise à part quelques uns,

 dont surtout Céphalanthéra, que je félicite

car il venu souvant mettre des coms sur mes anciens articles

 

 je vois que vous n'avez pas trop révisé   

 

Attention, je vais préparer l'interrogation écrite ….

pour le début de l'année

 

coucher-de-soleil-2.jpg 

coucher de soleil à Antibes, quelques jours après mon arrivée

 

 

 

Joyeux Noël  à toutes et à Tous

   

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Kikou Cathline, je suis toute étonnée car comme je n'avais plus internet avant mon déménagement je n'étais pas au courant de cette intervention. J'ai retrouvé ma connection à la fin de la<br /> première semaine de décembre mais je n'ai pu guère venir sur les blogs.<br /> <br /> <br /> Quelle histoire, et dire que tu vas encore être opérée, je te souhaite plein de courage. Heureusement que tu avais ce petit rouge-gorge qui venait t'apporter des petits coucous de tes<br /> aminautes.<br /> <br /> <br /> En regardant la Siagne, j'ai repensée à la quinzaine d'année où j'ai vécu à La Napoule.. les plus belles années de ma vie mais quand j'ai voulu y retourner les prix étaient tellement<br /> élevés que je me suis rabattue sur l'Aude. Je suis presque installée mais encore beaucoup de chose et je travaille toujours pour mon association.<br /> <br /> <br /> Je me plais beaucoup dans ce petit village et j'ai hâte que le printemps arrive..<br /> <br /> <br /> Tu dois être vraiment heureuse de pouvoir retrouver l'air libre !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse et je te souhaite une belle année et que ton opération se passe bien.<br /> <br /> <br /> J'en ai aussi du retard dans mes coms.. et moâ je n'ai pas réviser tu vois.<br /> <br /> <br /> La maison d'Antibes est très belle.<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tous mes Meilleurs Voeux de Bonheur et Santé<br /> <br /> <br /> Bon retour sur Internet<br /> <br /> <br /> Grosse bises et Courage<br /> <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> que cette année vois ton rétablissement rapide! milbelles pensées et gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te présente tous mes voeux de bonne santé et de bonheur pour 2011, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu es bien installée, ce soir, et que l'année va mieux débuter qu'elle n'a fini!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> heureuse d'avoir de tes nouvelles ,bonne année 2011 ,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne année Cath, je te souhaite du bonheur et une meilleure santé.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour ma chère Cathline,<br /> <br /> <br /> Que cette nnée nouvelle t'apporte la santé , le bonheur et la joie.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2011 et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour cath<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Cath, j espère que tu vas pour le mieux et pense que tu vas revenir bientôt sur le blog... je te souhaite bien sûr en priorité une bonne santé... bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et surtout la santé*pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te souhaite une excellente année, Cathline ! Trés sincérement...Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année maintenant toute proche, que tes problèmes médicaux soient rapidement et définitivement résolus, que nous te retrouvions en pleine forme sur ton<br /> blog avec tes bons conseils de jardinage!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Cath<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon, j'espère avec te famille. A l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Pierre-Denis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, content d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu gardes le moral au beau fixe. Voici la nouvelle année qui montre le bout de son nez, je te la souhaite des meilleurs, surtout que t'es<br /> soucis s'en aillent et que tout aille pour le mieux. Au plaisir de te revoir et très bientôt j'espère. En attendant, passe un bon réveillon. Bises, A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais donc t'encourager à prendre patience, tu nous reviendra en forme j'en suis sure et nous pourrons alors profiter de tes conseils pour le printemps au jardin.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2011 qui sera forcément meilleure pour toi.<br /> <br /> <br />                      <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> petit coucou,je ne pense pas que tu a recu ma derniere carte !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, Cathline!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas passer un bon "réveillon"...même si tu dois être rentrée tôt, et qu'à partir de demain, tu seras chez ton frère pour ce début dannée que je te souhaite meilleure que<br /> 2010!!!<br /> <br /> <br /> Affectueusement<br /> <br /> <br /> Capucyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis sur que ce n'est pas celui que tu imaginais mais je te souhaite quand même un bon réveillon et que cette année voit la fin de ton calvaire! mil bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour cath<br /> <br /> <br /> bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un coucou avant la fon de l'année en espérant que tu passeras tout de même de bonnes fêtes en famille!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour ma cath<br /> <br /> <br /> je suppose que tu es sortie j'espere que tout va bien<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> content de te revoir parmis nous. J'espère que cette fois ci tu seras tranquille. Je te souhaite de passer de très bonne fêtes de fin d'année. Tu ne peux pas sortir en ce moment et c'est plus<br /> prudent. Alors pourquoi ne pas tenter "Le studio"!<br /> <br /> <br /> Nature morte, bouquet de fleurs....<br /> <br /> <br /> Si tu as besoin de conseil, je suis là<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Joyeuses Fêtes<br /> <br /> <br /> Jean luc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heureux de voir que ça avance pour toi même si c'est sur des roulettes en ce moment. Je vais me faire enguirlander (c'est le moment) pour les révisions, et<br /> je vais avoir un zéro pointé ! Je te souhaite de passer une fin d'année dans les meileures conditions possibles et je te présente mes meilleurs voeux, de santé bien sûr, et de bonheur retrouvé<br /> après ton opération pour 2011. Je t'embrasse. Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Cathline , je passe te souhaiter le bonsoir et te souhaiter une bonne fin d'année , j'espère pour toi, que 2011 commencera mieux que l'autre ce sera terminée .....<br /> <br /> <br /> tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année , et qu'elle t'apporte la santé , ,la joie et pleins de petits  bonheurs qui font des grands .....<br /> <br /> <br /> bonne année      bises         ghislaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Cathy. Un petit coucou juste pour te dire qu'on ne t'oublie pas mon amie... Prends soin de toi et reviens nous en pleine forme... Bises amicales...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Cathline, voilà des bonnes nouvelles. Bientôt de retour parmi nous. Ce petit rouge gorge n'a pas choisi ta fenêtre au hasard !!! Il  a deviné que derrière elle, il y a une<br /> grande Amie de la nature, donc des oiseaux !! Bonne fin d'année et à très bientôt. Bises. Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un ptit passage pour te poser une grosse bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit coucou de début de semaine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme çà, tu as reconnu mon Titi?  Il a bien fait ce que je lui ai demandé: aller mettre des petits coups de bec à ta fenêtre pour que tu ne trouves pas le temps trop long! Cà fait plaisir<br /> de voir un article sur ton blog....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> petit coucou** repose toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Cathline,<br /> <br /> <br /> je vois que c'est une affaire de longue haleine ton intervention, je te soutien ayant passer par là pour toute autre chose mais j'ai subi 5 intervention en 3 ans et d"sormais je souffle quand<br /> même un peu depuis quelque temps... c'est le binz la santé !<br /> <br /> <br /> Bien sûr que je pense à toi mais je crois que je vais être mauvaise élève pour les révisions car je n'ai pas trop de temps malgré la retraite entre les articles de blog, la mise en page, les coms<br /> et le reste à la maison ... bouh ! et en plus je fatiguie vite ce qui n'arrange rien mais comme j'ai suivi tous tes précédents articles j'essairai d'être à la hauteur pour l'interrogation !!<br /> <br /> <br /> Mes gros bisous et profite bien de te reposer avant la prochaine intervention !<br /> <br /> <br /> Douce semaine à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour cath<br /> je passe te souhaiter<br /> une excellente journée<br /> <br /> __________@@@@@@@@_________@@@@@@<br /> ________@@@________@@_____@@______@@<br /> ________@@___________@@__@@________@@<br /> ________@@____________@@@__________@@<br /> ___ _______@@______________________@@@<br /> ____@@@@@@______@TRÈS@______________@@@<br /> __@@ @@@@@@@____@@ BONNE @@__________@@@<br /> __@@___________@@@@@@@@@@______________@@<br /> _@@____________@@ JOURNÉE @@@@______________@@<br /> _@@_____________@@@@@à@@@@@______________@@<br /> _@@@__________ ___@@@@@@@@______________@@@<br /> __@@@@_____________@A toi@@@_____________@@@<br /> ____@@@@@@_______________________@@@@@@@<br /> _________@@_____ ________________@@@<br /> ________@@__________@@@@________@@@<br /> ________@@@_______@@___@ @_______@@@<br /> _________@@@_____@@______@@_____@@@<br /> __________@@@@@@@_________@@@@@<br /> ___________@@@@@___________@@@@gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Cathline : Comme je suis content de te savoir en bonnes mains pour ta convalescence . Ce Titi antibois va t'aider à guérir rapidement , car il sait que tu possèdes un jardin<br /> extraordinaire . Bon pour les révisions dur dur en ces périodes festives !... Mais un peu de relâche , c'est parfois bénéfique . Je t'embrasse et te souhaite le meilleur possible pour l'année<br /> 2011 qui va bientôt s'ouvrir à nous .Bises   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour ma chère Cathline,<br /> <br /> <br /> Heureuse de voir que tu as pu nous donner de tes nouvelles.Encore qq jour à patienter, c'est long .Heureusement que tu es dans un beau paysage et que même les oiseaux viennent te rendre visite.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablssement et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oup's j'ai jamais été forte pour les interros! courage cathline! des bisousss tout chaud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Courage pour la convalescence et passe une aussi bonne fin d'année que possible.<br /> <br /> <br /> A très bientôt. @mitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Cathy. Ravi de te lire mon amie... J'espère que tu as passé un bon Noël, et je suis de tout coeur avec toi pour la suite des évènements.... On ne t'oublie pas... Bises... à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Jardinage, Nature, Insectes, Balades, photo, macro photo, Cuisine
  • Contact

Profil

  • Cathline
  • Passionnée de nature, plantes et jardinage, j'aime la photographie, la chanson française à texte, le bon cinéma français, balader sur les vide-greniers et brocantes, en ville ou à la campagne....
  • Passionnée de nature, plantes et jardinage, j'aime la photographie, la chanson française à texte, le bon cinéma français, balader sur les vide-greniers et brocantes, en ville ou à la campagne....

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Texte Libre