Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 20:27

Le 1er mars 2010

Calendrier  des semis,  repiquages et plantations du mois de Mars
" Fleurs "  

Le 5   Repiquer des bisanuelles   
    pensées,
Image and video hosting by TinyPic  Image and video hosting by TinyPic  Image and video hosting by TinyPic
    primevères,
Image and video hosting by TinyPic  Image and video hosting by TinyPic  Image and video hosting by TinyPic
giroflées de ravenelle
 Image and video hosting by TinyPic   
Image and video hosting by TinyPic
     
Le 12
après midi
  Dans les régions où la neige ne recouvre pas le sol,
 planter les rosiers et arbustes à fleurs en contener
 ou à racines nues
   
Fiches arbustes fleuries à revoir  ARBUSTES A FLEURS


Le 14   Dans les régions à été précoces et chauds planter les vivaces
   
  Fiches à revoir   VEGETAUX "Vivaces"

     
Le 23   Semer des annuelles rustiques en pleine terre
    «        pieds d'alouettes,                               nigelles..
 
  Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic
    rubékias ...... »
     
    et à l'intérieur les annuelles frileuses
    Oeillets d'inde,          zinnias,                   cosmos....
    Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Bonsoir Cath gros bisous dors bien<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> BONSOIR CATHLINE, de nombreuses occupations en perspective au jardin ce mois ci !bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir ma belle j espère que tout va bien et que tu peux un peu plus lever la jambe... si j ose dire... enfin tu sauras tout demain... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une bonne semaine et continueà bien te rétablir bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour, il ne faut que ma femme voit cela, je vais être prisonnier dans le jardin  Mais ici, Mars est encore trop<br /> froid pour s'y mettre....j'ai un peu de répis.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce rappel, cette année j'ai envie de pied d'alouette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est bien joli toutes ces photos de fleurs! Que de couleurs!<br /> J'espère que tu te remets bien de ton genou!<br /> Mes amitiés, Catheline!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Cathline ,<br /> <br /> merci pour tes conseils, je te souhaite un bon mardi et te fais de gros bisous ,<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas besoin de semer les nigelles, elles le font très bien toutes seules lol<br /> Pour les autres graines d'annuelles, j'attends toujours le mois de mai car mars et avril sont trompeurs avec leur coups de chaud suivis de refroidissement et de grèle.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour,c'est super tes explications,moi devans ma maison j'ai une cour et je dois dheserber***j'aime pas mais je n'ai pas le choix en attendant de bétonner*<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et moi qui voulais semer mes nigelles, tout au moins celles qui ne se sont pas ressemées toutes seules! je dois attendre le 23? cà ne gèle pas, les nigelles: elles se ressèment d'une année sur<br /> l'autre...!C<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour cathline! j'espère qu tu te remt bien, je vais demander des news à septup! c'est trop beua de voir toutes ses fleurs! hihi même pas faché de voir ton calendrier..je suis de bonne humeur en<br /> ce moment!!hihi des gros bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je trouve un peu tot pour les oeillets et les zinnias moi je les fais plus tard<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Jardinage, Nature, Insectes, Balades, photo, macro photo, Cuisine
  • Contact

Profil

  • Cathline
  • Passionnée de nature, plantes et jardinage, j'aime la photographie, la chanson française à texte, le bon cinéma français, balader sur les vide-greniers et brocantes, en ville ou à la campagne....
  • Passionnée de nature, plantes et jardinage, j'aime la photographie, la chanson française à texte, le bon cinéma français, balader sur les vide-greniers et brocantes, en ville ou à la campagne....

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Texte Libre