Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2014 2 23 /09 /septembre /2014 20:10

 

 

Blog en pause jusqu'à mi Novembre

 

clematite-bleue-30-avril-2014---61-.JPG

 

 

Je pars pour une intervention chirurgicale, rien de grave

 

 

clematites-roses-30-avril-2014---2--copie-1.JPG clematite-double.jpg

 

 

Il y a certainement des articles que vous n'avez pas consultés

 

alors si vous voulez laisser des commentaires

 

c'est avec plaisir que je les lirai et y répondrai à mon retour


 

clematite-rose-26-avril-2014---3--copie-1.JPG

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

J
un petit coucou en passant!<br /> Amicalement<br /> Jean Luc
Répondre
C
Bonsoir Cath, je te souhaite un bon WE, à plus. Bises.
Répondre
C
Coucou Cath, j'espère que tu vas bien, à bientôt.<br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
J
comment vas-tu? un petit coucou en passant<br /> amicalement Jean Luc
Répondre
C
Coucou Cathline,<br /> je suis enfin de retour de ma longue pause et reprends peu à peu le cours de mon blog ...<br /> J'espère que tu te remets bien de ton intervention et c'est avec plaisir que je te retrouverai dès que tu me feras signe !!<br /> Bon rétablissement à toi !<br /> Bises du cœur !<br /> Nicole
Répondre
C
Bon courage pour la reprise...mais tout doux !
Répondre
C
bonsoir Cathline : pour tes escaliers cela n'est pas trop dur ? Bon courage et bonne guérison .Bises
Répondre
C
Coucou Cath, j'espère que tu vas bien. A bientôt mon amie. Bises.
Répondre
C
Bienvenue chez toi !!! Tu peux monter les étages ?....
Répondre
J
content de te revoir avec nous et presque en forme. le trou est dans une pale-planche métallique. La tache brillante est un reflet sur une feuille morte mouillée.<br /> Bises. Amicalement<br /> jean luc
Répondre
J
Un petit coucou en passant! bonne guérison!<br /> Amicalement<br /> Jean Luc
Répondre
C
Bonsoir Cathline : repose toi bien après l'intervention . Tous mes voeux de prompte rétablissement . L'automne commence à nous faire savoir qu'il est bien là . Les matins deviennent frisquets .<br /> Bises de santé pour toi .
Répondre
C
As-tu fait une petit tour chez toi le week-end dernier ?
Répondre
B
D'après le précédent commentaire, l'intervention s'est bien passée, j'en suis ravie.<br /> Je vous souhaite un bon rétablissement!<br /> Amicalement.<br /> Marie-Madeleine
Répondre
J
bonjour cathline, je suis content que tout se soit bien passé. Il ne te reste plus qu'à patienter. Patience! A Bientôt<br /> amicalement<br /> Jean Luc
Répondre
S
Petit coucou pour te souhaiter un bon rétablissement, bien amicalement, bises de Shuki
Répondre
J
Bon rétablissement<br /> Amicalement<br /> Jean Luc
Répondre
F
Merci pour ces fleurs et j'espère que tout va pour le mieux, que la petite intervention s'est bien passée.<br /> Le retour est proche.<br /> Bonne nuit.
Répondre
E
Prompt rétablissement Cathline!!Bisous!
Répondre
J
Un petit coucou en passant. Porte toi bien<br /> Amicalement<br /> Jean Luc
Répondre
J
bonsoir Cathline, comment vas-tu? 10 jours sans articles , c'est bien long.<br /> Amicalement<br /> Jean Luc
Répondre
M
Bon courage pour cette opération.<br /> Bises
Répondre
C
pas d'imprudences et repos...
Répondre
C
Soigne toi bien mon amie Cath, à très bientôt. Bises.
Répondre
S
Chère Cath, en passant j'apprends que nous sommes dans le même cas. Je fais une pause pour une intervention aux yeux la semaine prochaine. Bon courage à toi pour les jours à venir, remets-toi bien<br /> de cette opération et à plus tard pour de nouvelles aventures... Plein de bisous, Shuki
Répondre
J
Chère Cathline, je te souhaite le meilleur. J'ai moi aussi été opéré et ai du mettre mon blog en arrêt.<br /> Il faut savoir penser à soit aussi, la santé c'est très important, à très bientôt, bises de Nice ...
Répondre
J
Bon courage!. On est tous avec toi. On t'attend!! A bientôt<br /> bisous Jean Luc
Répondre
F
alors ça va, bon courage malgré tout bisous
Répondre
C
...et puis, elles sont belles tes clématites !
Répondre
C
C'est demain que tu pars ? je te souhaite plein de courage et te fais de gros bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> Bonne pause!<br /> Magnifiques photos!<br /> Bisous
Répondre
N
Bon courage Cathline, prends soin de toi. comme tu l'as vu mon blog est aussi en pause, rien de grave mais plus de motivation et la vraie vie qui m'accapare beaucoup.<br /> Bises<br /> Nicole,
Répondre
J
Coucou ,je te souhaite bon courage pour cette intervention ,reviens nous vite .A+.JACK39
Répondre
F
bon courage et soignes toi bien
Répondre
C
Merci pour ces très belles photos.<br /> Je te souhaite bon courage.<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> Cricri
Répondre
B
bon courage et à très vite.
Répondre

Présentation

  • : Jardinage, Nature, Insectes, Balades, photo, macro photo, Cuisine
  • Contact

Profil

  • Cathline
  • Passionnée de nature, plantes et jardinage, j'aime la photographie, la chanson française à texte, le bon cinéma français, balader sur les vide-greniers et brocantes, en ville ou à la campagne....
  • Passionnée de nature, plantes et jardinage, j'aime la photographie, la chanson française à texte, le bon cinéma français, balader sur les vide-greniers et brocantes, en ville ou à la campagne....

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Texte Libre