Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 08:06

 

 

Balade du 18 Novembre

212_stitch.jpg 

 

Sur

 

la route

 

 

de Nyons

automne 2

 

 

 

cerisier

Cerisier

 

 

 

Vers le col

 

de la Croix

 

 

Alt 700m

256 blog

 

 

depuis le relais

 

 

Photo prise   depuis le col, absolument magnifique !

 

 

 

 

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-


 

Survolez les colonnes  elles s'élargiront, alors un curseur latéral  apparaît sous la photo,

 

faites le glisser pour voir la photo en entier

 

ou cliquer sur l 'image  pour la voir en plein écran

 

 

______________________________________________________________________

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> Bonsoir Cathline,<br /> <br /> <br /> Toujours de superbes photos.........<br /> <br /> <br /> merçi pour tes visites.<br /> <br /> <br /> j'espère que la neige n'a pas fait son apparution<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> amitiés   <br />
Répondre
L
<br /> Oh la la !  Comme c'est beau !!! C'est superbe comme paysage? Je me régale, vraiment.<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Cathy, très beaux paysages mon amie... Originale ta présentation avec les colonnes... Bravo... Bises<br />
Répondre
B
<br /> coucou Cathline<br /> <br /> <br /> Je passe comme les arbres perdent de leurs couleurs je viens profiter de tes photos aux tons chauds bisous<br />
Répondre
L
<br /> Ca sent encore l'automne sur tes photos amors que l'hiver s'installe vraiment. Bonne fin de seamine. Yves<br />
Répondre
Y
<br /> Oui, ce sont de très belles photos, cela doit être fantastique de voir un si beau panorama.<br />
Répondre
L
<br /> Waou ! magnifiques paysages ! Merci pour la ballade :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Lyide<br />
Répondre
C
<br /> C'ezst vraiment le paradis et ton système est parfait.. belle journée Cathline, je t'envoie tout plein de bisus audois<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
N
<br /> Superbe!<br /> Quel festival de couleurs mordorées, les abricotiers sont les champions pour enjoliver la nature automnale ...!<br /> Cette région est chatoyante , après le bleu des lavandes , les dorés de l'automne....! Ah! je regrette d'être si loin, que j'aurais aimé parcourir ces<br /> petites routes et cols avec une telle ambiance !<br /> Bises et bonne journée !<br /> Nicole-moto<br />
Répondre
K
<br /> bonjour cath <br /> <br /> <br /> bon jeudi <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> bonjour Cath... superbes ces photos.. j adore... pour mon blog si t as une autre idée de fond sonore qui fasse hiver je suis preneuse... bisous<br />
Répondre
T
<br /> Que c'est beau, chez nous l'automne n'a pas été flamboyant. Ce cerisier est magnifique. bonne soirée<br />
Répondre
X
<br /> Suite de l'article ICI<br />
Répondre
X
<br /> Elles sont magnifiques ces photos.<br /> <br /> <br /> De belles couleurs d'automne.<br /> <br /> <br /> Pour la couleur des clémentines, il faut lire la suite.... @ plus <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> MERCI<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> bon mercredi cath <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique et grandiose !<br /> <br /> <br /> Merci pour ces superbes photos.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> coucou Cathline<br /> <br /> <br /> Vraiment sympa la balade merci pour tous ces beaux paysages aux couleurs chaudes Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Catline,<br /> <br /> <br /> comme cela fait longtemps....<br /> <br /> <br /> Me voilà ^^ pour découvrir de très beaux paysages. Et de belles couleurs.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
I
<br /> de jolies photos.....sur la troisième? comment s'appelle cet arbre?il a son charme<br />
Répondre
K
<br /> J'adore la photo prise du col cathline c'est sublime belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> J'ai vu à 13h à la télé cette tradition provencale des trois coupelles de blé de la Ste Barbe. Ca m'a un peu rappelé ma jeunesse, lorsque nous faisions pousser des lentilles ou des haricots dans<br /> du coton. Bonne soirée, bisous Cathy.<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Cath, la couleur jaune a envahi les paysages, c'est de toute beauté. Bonne soirée, bises.<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ces photos car elles sont vraiment différentes de ce qu'on voit d'habitude, le paysage est particulier on dirait des peintures surtout la dernière on dirait un tableau "naïf".<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> De magnifiques photos colorées. Bonne fin de journée.<br />
Répondre
S
<br /> Vraiment quelle magnifique région et à l'automne c'est tout simplement superbe ! Je suis subjuguée ! Merci pour la promenade partagée... Et aussi pour ta petite visite nocturne ! Bonne<br /> soirée Cath, bises de Shuki<br />
Répondre
P
<br /> Au fait Col de la croix et non de Ste Croix ... ce n'est pas le même !<br /> <br /> <br /> Je suis étonné que personne ne te parle de cette photo qu'on ne peut afficher !<br /> <br /> <br /> Gilbert<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Cathy.<br /> <br /> <br /> Très belles photos, même à travers le parebrise !<br /> <br /> <br /> Attention à la première qui s'agrandit: elle n'a pas assez de place pour s'afficher et elle clignote et on ne peut la regarder.<br /> <br /> <br /> De plus, la dimension de tes images créent un ascenseur latéral, en plus de l'ascenseur inférieur: c'est un problème de dimensions.<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes photos et tes montages, appréciés par Capucyne !<br /> <br /> <br /> Gilbert<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Cathy, ces photos sont vraiment superbes !!! La Provence est une région splendide à toutes les saisons. Bon après midi, bisous.<br />
Répondre
K
<br /> bonjour cath <br /> <br /> <br /> magnifique ton article <br /> <br /> <br /> mais achats sont finis oufffff<br /> <br /> <br /> bonne journée gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> les couleurs sont magnifiques sur toutes les photos , mais ta dernière est vraiment au desssus du lot ... c'est magique !<br />
Répondre
A
<br /> en effet encore pas mal de feuilles<br />
Répondre
C
<br /> De superbes paysages avec une belle présentation!<br />
Répondre
C
<br /> La dernière photo est effectivement sublime !!! Il y en a d'autres comme ça ?<br /> <br /> <br /> Bises et un grand merci. Quand on voit le temps qu'il fait ici !!!<br /> <br /> <br /> Bon mardi.<br /> <br /> <br /> Cricri<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir Cathline : très beau paysage ! on a l'impression de voir une tapisserie d'Aubusson . bises<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Cathy, cet endroit est magnifique mon amie... Merci de nous le partager... Bises<br />
Répondre
S
<br /> Cette première photo est tellement jolie que je me demande ce qui va suivre ! ! Bravo Cathline et  merci de tes petits mots, amicxalement    Shuki<br />
Répondre
K
<br /> Quand je regarde cette photo,Je m'apercois qu'il y a une énorme différence de climat avec ici, ne serais- ce que par les couleurs qui sont encore bien présentes.<br /> <br /> <br /> tout est gris chez nous , et il pleut...bisous.<br />
Répondre
S
<br /> C'est magnifique, on dirait un tableau !<br /> <br /> <br /> Bises et bon après-midi<br />
Répondre
N
<br /> wooooooooh!  c'est absolument superbe ! Bravo :)))))<br /> <br /> <br /> nicole-moto<br />
Répondre

Présentation

  • : Jardinage, Nature, Insectes, Balades, photo, macro photo, Cuisine
  • Contact

Profil

  • Cathline
  • Passionnée de nature, plantes et jardinage, j'aime la photographie, la chanson française à texte, le bon cinéma français, balader sur les vide-greniers et brocantes, en ville ou à la campagne....
  • Passionnée de nature, plantes et jardinage, j'aime la photographie, la chanson française à texte, le bon cinéma français, balader sur les vide-greniers et brocantes, en ville ou à la campagne....

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Texte Libre