Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 06:00

 

 

 

Au Jardin "Les petites dernières... "

 

 

 

 

photos de fin Novembre

 

 

 

Présentation sur une idée de "Pourquoi pas"

 

N'hésitez pas à aller voir son blog


 



Survolez les vignettes, elles s'agrandiront

Partager cet article

Repost 0
Published by Cathline - dans JARDINAGE
commenter cet article

commentaires

Shûki 22/12/2012 18:30


Merci Cath pour ton message sur le Nouveau Blog de Shuki, tu es ma première visiteuse ! Dommage en effet pour les communautés, cela va me manquer... Bonnes fêtes à toi et tes proches et à bientôt
     Shuki


PS. Je viens d'ajouter la rubrique pour s'abonner...

kiki32 19/12/2012 09:46


bonjour cath 


elles sont encore très belles 


bonne journée 


gros bisous

Norbert794 18/12/2012 22:42


Bonsoir Cathy, j'aime bien les variations que tu mets dans tes présentations mon amie... Tu es une pro des blogs bravo... Bises

septsup 18/12/2012 20:01


oh ben il doit m en manquer je ne vois qu une vignette ... mais elle est bien jolie... bonne soirée.. je ne sais pas chez toi mais ici il gèle la nuit...

La_Gare_Centrale 18/12/2012 19:23


Original !


Je vois que tu t'y connais en champignon. Csesont des Rhodopaxillus nudus.


Bonne soirée. Yves

kryg77 18/12/2012 19:03


Un amical bonsoir.....bisous.

Dani-elle:0014: 18/12/2012 17:18


superbe présentation....je connais très bien son blog et il m'a drôlement aidé pour la mise en page du nouveau blog OB. Muxu

foretmagique.over-blog.com 18/12/2012 12:50


Bien agréable ses idées de présentation avec des magnifiques fleurs donc tu as le secret...


Bonne journée, Cathline

francine 18/12/2012 12:50


bonjour, comme tu dis ce restaurant ne connait pas la crise, c'est toujours plein! sur paris les roses sont désormais fanées; je te souhaite une bonne journée bisous

tienouz, un ptit coin en limousin 17/12/2012 23:39


Ben dis donc, moi il ne reste rien sinon le baies d'automne. bonne soirée

Poulbot.66 17/12/2012 22:12


sympa ta présentation... Passe une bonne semaine... Amitiés... Lulu66

Capucyne 17/12/2012 22:07


Jolie présentation!!!

pourquoi-pas732 17/12/2012 21:46


Bonsoir Cathy.


Ma gorge aussi commence à être sensible !


Bonne récupération.


Gilbert

Cephalantera 17/12/2012 19:21


Bonsoir Cath, oui les fleurs se font rares mais elles reviendront. Belle présentation.


Bonne soirée, bises.

baïne 17/12/2012 18:51


coucou Cathline


Je vais faire le détour aprés mes petites visiters de mes amis blogueurs (es) passe une bonne soirée Bisous

Claude-27 17/12/2012 17:31


Bonsoir Cathy, chez nous, avec la neige d'octobre, les fortes gelées de novembre et la pluie et le vent que nous avons actuellement, mon jardin c'est le grand désert du Sahara !!! lol !!! Bonne
soirée, bisous de nous deux.

lilou-52 17/12/2012 17:27


Coucou Cathy, je vois que tu t'amuses bien ! C'est super n'empêche toutes ces manipulations. Je suis revenue hier après-midi mais dois repartir demain.


Gros bisou et à plus tard !

Canardjaune 17/12/2012 11:53


Bonjour Cathline : Idée de présentation originale . Ici plus de fleur , il pleut fort et parfois le tonnerre gronde . J'ai posé chez moi une boite "Cyberlettre" à ta demande pour ton
usage personnel car je ne sais pas comment ça fonctionne . Je lâche le blog pour quelques jours . Bises de nous deux et bonnes fêtes de Noël .   

annie h 17/12/2012 09:37


bien jolie

Framboise44 17/12/2012 09:25


ici, avec la pluie et le vent et la grêle , il n'y a plus rien de puis longtemps !

Babet472 17/12/2012 09:23


bonjour Cathline.


je viens de voir ce montage chez Gilbert. J'aime bien.


Je viens d'en mettre un que j'avais fais il y a 2 ans, je ne me rappelais plus et grâce à la patience de Gilbert, j'ai réussi..


Oui allez tous voir son blog, il est génial!!!!


Bonne journée, ici il pleut, fini le beau temps.


bizzzzzzzzz

Présentation

  • : Jardinage, Nature, Insectes, Balades, photo, macro photo, Cuisine
  • Contact

Profil

  • Cathline
  • Passionnée de nature, plantes et jardinage, j'aime la photographie, la chanson française à texte, le bon cinéma français, balader sur les vide-greniers et brocantes, en ville ou à la campagne....
  • Passionnée de nature, plantes et jardinage, j'aime la photographie, la chanson française à texte, le bon cinéma français, balader sur les vide-greniers et brocantes, en ville ou à la campagne....

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Texte Libre