Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 18:00

Samedi 16 Avril 2011

   

 Oups ! mille excuses Nathlb, j'ai oublé les "E"

   

Alors voici la ronde des "E"

 

E comme Edelwiess,

E comme Echium vulgare,   E comme Erigéron,

E comme Euphorbe,    E comme Eglantier,

E comme Erodium,    E comme Euriops

 

                                                                                      Bon dimanche à toutes et à tous

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> tu as beaucoup d' E: bravo pour cette belle omelette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Beaucoup de plantes que je ne connais pas par chez toi. bises cathline j'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cà y est!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très sympa cette présentation de photos! bon lundi et semaine cathline! muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Cath, quand je vois des edelweiss ça me fait toujours penser à ma traversée des plateaux du Vercors... c est la seule fois où j en ai vu en vrai... je venais de rencontrer celui qui<br /> serait mon mari... bon souvenir... gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir très belles images ,demain lundi ,sur mon blog ,il y a un jeu ,alors si te coeur t'en dit ,belle journée ensoleillée ,mais le matin ,ça caille ,j'espère que ton wk-end s'est bien passé<br /> ,passe une bonne soirée ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir,toujours une belle idée ce manège, avec de belles photos...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Cath<br /> <br /> <br /> C'est pas grave dans pour  les "E" , il y a erreur et il est jamais trop tard pour bien faire.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Eh, bien toi au moins quand tu te rattrappes tu fais pas semblant ! lol Superbe, Cathline...Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une belle ronde fleurie de E! muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai découvert ce matin qu'il existait nombre d'euphorbes différents;.. il va falloir que j'étudie ça de plus près. bises Cathline et prends patience hein<br /> ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour Cathline,je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils se font tirer l'oreille pour s'afficher...je reviendrai!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop belles ces photos... j aime beaucoup quans tu nous fais ça... gros bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hello ! c'est toujours un tel plaisir de visiter ton blog ! bye bon week end sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Jardinage, Nature, Insectes, Balades, photo, macro photo, Cuisine
  • Contact

Profil

  • Cathline
  • Passionnée de nature, plantes et jardinage, j'aime la photographie, la chanson française à texte, le bon cinéma français, balader sur les vide-greniers et brocantes, en ville ou à la campagne....
  • Passionnée de nature, plantes et jardinage, j'aime la photographie, la chanson française à texte, le bon cinéma français, balader sur les vide-greniers et brocantes, en ville ou à la campagne....

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Texte Libre