Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2014 4 20 /11 /novembre /2014 20:05

 

 

 

Au jardin, les couleurs de l 'automne

 


 

 

Vue d'ensemble >>>

 


Le cerisier en premier plan,

 


puis l'abricotier


 

au fond le lagerstroémia



devant une coronille formée sur tige



et au premier plan  le feuillage gris d'un buddléïa
automne--vue-d-ensemble--18-novembre-2014--84-.JPG

 

 

 

En détail, le feuillage du lagerstroémia

 

 

lagerstriemia---feuillage--18-novembre-2014--15-.JPG feuilles-lagerstroemia-18-novembre-2014--75-.JPG

 

 

Le ricin a accroché des perles de pluie à ses coques épineuses

 

 

couleur-d-automne---le-ricin-18-novembre-2014--41-.JPG

 

 

Ici les physallis

 

 


Mystérieux petits fruits

 

 

 

dans leur cages de dentelle

physallis--par-3---1--18-novembre-2014--79-.JPG

 

 

Et le feuillage des mûres sans épines


feuillage-mure-cultivee-18-novembre-2014--26-.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
J'aime beaucoup tes physallis. Je ne connaissais pas. C'est magnifique. Je vais essayé d'en trouver pour faire des natures mortes. Amicalement<br /> Jean Luc
Répondre
F
bonjour, superbes photos, l'automne est une belle saison, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
M
Merci de nous faire partager ces belles couleurs d'un automne fabuleux, en tout cas dans le sud, avec une douceur et une luminosité extraordinaires et il faut en profiter et se régaler de tels<br /> tableaux éphémères que j'ai montré moi aussi au jardin de Titi<br /> Belle journée Cathline
Répondre
B
Bonsoir. magnifiques couleurs automnales!
Répondre
J
Salut Cathline, que c'est beau, merci pour ces jolies prises de vue. Ici à Nice, il fait tellement doux que les feuilles sont toujours vertes , bon dimanche bises...
Répondre
P
Je trouve l'automne particulièrement beau cette année avec ces journées ensoleillées.<br /> De belles couleurs chez toi aussi.<br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Bonsoir Cath, jolies couleurs dans ton jardin, l'automne est joli.<br /> Bon WE, bises.
Répondre
C
C'est merveilleux le côté automnale de ton jardin Cathline, cette année nous avons perdu notre ricin, peut-être trop de pluie, je ne sais et c'est bien dommage aussi je me régale des yeux avec le<br /> tien !!<br /> Bisous du cœur et agréable week end à toi !<br /> Nicole
Répondre
C
tu dois être contente d'être de retour dans les belles couleurs de ton jardin !
Répondre
M
Ca y est ton jardin a revêtu ses couleurs d'automne et c'est vraiment beau .<br /> C'est vrai que le feuillage d'automne des lagerstroemia est magnifique .<br /> Bises
Répondre
C
On sent vraiment l'amour des couleurs du jardin dans le raffinnement de ces photos !<br /> Merci
Répondre
M
Bonjour Cathline,<br /> <br /> C'EST TRES BEAU<br /> J'ADMIRE les couleurs d'automne<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos<br /> <br /> Bonne journée<br /> et<br /> MERCI pour tous tes envois<br /> <br /> Michel
Répondre
B
Des belles couleurs automnales
Répondre
F
c'est vraiment magnifique
Répondre
J
Coucou ,c'est superbe avec de jolies couleurs...Bonne nuit .JACK39
Répondre
C
Belle palette automnale, les physallis en cette saison sont de vrais bijoux!!!
Répondre
I
De belles couleurs d'automne,la pluie leur donne un plus éclat
Répondre
H
Chaque jardin a ses "chouchous" d'automne : merci Cathline pour cette mise en valeur des tiens !<br /> En Savoie, le lilas des Indes est resté sobre cette année...<br /> Amitiés
Répondre

Présentation

  • : Jardinage, Nature, Insectes, Balades, photo, macro photo, Cuisine
  • Contact

Profil

  • Cathline
  • Passionnée de nature, plantes et jardinage, j'aime la photographie, la chanson française à texte, le bon cinéma français, balader sur les vide-greniers et brocantes, en ville ou à la campagne....
  • Passionnée de nature, plantes et jardinage, j'aime la photographie, la chanson française à texte, le bon cinéma français, balader sur les vide-greniers et brocantes, en ville ou à la campagne....

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Texte Libre