Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 17:04

 

Mercredi 4 Août 2010

 

En ce moment dans ma ville se déroulent les

 

logo_acj

 

 

Cette année, environ 5000 personnes de plus dans la ville et les environs


Un festival, une passion

 

Image and video hosting by TinyPic

 

Un savoir faire original

une manifestation inégalée

à dimension internationale,

née d'une intimité passionnelle

entre un village d'exception

et l'expression artistique vocale

 

1ère édition en 1953

 

Et tous les 3 ans

la magie est au rendez vous


La polyphonie, qu'elle soit moderne ou

classique fait vibrer jusqu'aux colonnes 

du théatre antique

  

choralies_acj

 

 

 

 

 

L'histoire des choralies  cliquer ici  link

 

 

La vidéo de la soirée d'ouverture  ici 

 

 


Choralies 2010 - 2 Août

 

Hier soir  je suis allée voir

Les folies d'Offenbach
Le rythme en invité surprise au banquet de l'art lyrique.

Les Folies d'Offenbach, ce sont les cadences trépidantes jusqu'à l'ivresse,

des pièces d'ogre où il est question d'amour, d'humain et de bonne chère.


Les Claviers percussions de Lyon dirigés par Gérard Lecointe, 

 Jean Lacornerie, metteur en scène,

et Bernard Tétu, directeur des Solistes de Lyon,

se sont unis pour mettre Offenbach à la fête

 

 

 

 

 

 

Un spectacle divertissant,j'ai bien aimé

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Mamie Cathline ! ça te vas bien lol Félicitation pour ton grade et aux parents !!! Gros bisous, Cathline...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que de belles manifestations de par chez toi !!<br /> <br /> <br /> Bisous Cathline, pour la vidéo mon mari s'est inscrit à daylimotion et à partir de là tu y fais ton diaporama avec tes photos , tu l'enregistres et avec le code tu arrives à le mettre dans tes<br /> articles mais moi je ne suis pas très douée pour la chose je te dirais !!!<br /> <br /> <br /> Peut-être que d'autres te renseigneront mieux !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> VCath je viens de voir que Chevrette que tu peux trouver dans mes amies utilise daily motion bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Cath bon repos au jardin... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui je pense que c'état très beau***moi j'adore<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De bien belles festivités!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Cathy. Tu as du être enchantée mon amie... elles ont du savoir faire nos chorales ces dernières années... j'adore aussi les choeurs d'hommes qui chantent a capella... Bises mon amie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir cath<br /> <br /> <br /> je sois que ta soirée a ete super<br /> <br /> <br /> bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quelle chance as- tu de vivre dans cette ville magnifique !<br /> <br /> <br /> Je crois que les choralies sont connues dans le monde entier <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> que du bonheur alors<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Cath<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne soirée, les soirées lyriques en générale sont sympa.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Jardinage, Nature, Insectes, Balades, photo, macro photo, Cuisine
  • Contact

Profil

  • Cathline
  • Passionnée de nature, plantes et jardinage, j'aime la photographie, la chanson française à texte, le bon cinéma français, balader sur les vide-greniers et brocantes, en ville ou à la campagne....
  • Passionnée de nature, plantes et jardinage, j'aime la photographie, la chanson française à texte, le bon cinéma français, balader sur les vide-greniers et brocantes, en ville ou à la campagne....

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Texte Libre