Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 11:22

 

 

blog-en-pause.jpg

photo de janvier 2010

 

D'autres stalactites ici    Stalactites

 

 

j'ai le nez comme cette gouttière, la fièvre et je grelotte

pas le courage de surfer pour le moment,

je plonge sous la couette et vous dis à dans quelques jours

 

Cathline

 

 

Quelques articles de saison à revoir

 

Hiver 2010

 

........... Neige en Provence "1"......   ...........Neige en Provence "4" ...... 
...........Neige en Provence "2"  ...........Neige en Provence "5"
...........Neige en Provence "3" ...........Neige en Provence "6"

 

 

Je vais un peu mieux,  merci pour vos coms 

je reviendrai la semaine prochaine

 

Bon week end à toutes et à tous

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Elles sont belles ces images sous la neige, c'est beau tout le temps par chez toi: été, hiver...Bisous.<br />
Répondre
Y
<br /> bon dimanche au milieu des stalactites, Cathline<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> prend bien soin de toi,je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cathline, je vois que la santé vas un peu mieux<br /> <br /> <br /> Alors bon rétablissement<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> jm.rober<br />
Répondre
C
<br /> demain, les stalactites vont fondre! Dommage: la fenêtre est jolie!<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> Je peux te comprendre.. et, ce soir, tu as intérêt à rester au chaud car le thermomètre chute vite !<br /> <br /> <br /> Concernant ton diapo que tu voulais publier: est-il fait pas powerpoint (adresse en PPT ou PPS ?) si oui, tu as encore un autre façon de faire: le transformer en fichier SWF...nous en<br /> reparlerons.<br /> <br /> <br /> Bonne convalescence.<br /> <br /> <br /> Gilbert<br />
Répondre
C
<br /> J'espère que tu vas mieux malgré le froid!<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Cath, bon WE et à bientôt. Bises<br />
Répondre
C
<br /> Bon week-end au chaud . Ici toujours un froid polaire . bises<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir cathy, la photo est très belle mon amie, prends soin de toi, on t'attendra... Bises...<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Cathline, vas tu mieux ??? Les températures et la météo sur le sud est ne vont pas arranger tes affaires !!! Essayes de rester au chaud et soignes toi bien. Bonne soirée, bisous de nous<br /> deux. Claude.<br />
Répondre
S
<br /> alors la belle, vas tu un peu mieux ?? en principe  ces cochoneries ne tiennent pas plus d une semaine... en tous cas c est ce que je te souhaite.. ici à nouveau de la neige aujourd<br /> hui.. mais bien sûr le froid est moins vif... bisous<br />
Répondre
K
<br /> bonjour cath <br /> <br /> <br /> reste bien au chaud sous ta couette et reviens en forme <br /> <br /> <br /> bon rétablissement <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Flûte alors ! Soigne toi bien Cathline et reviens nous vite en forme. C'est vrai qu'il ne fait pas chaud dans ton beau pays, comme partout en France et ce sont les plus fragiles qui sont de suite<br /> malade. J'espère que tu arrives à bien te chauffer tout de même et que l'on te rend visite. Gros bisou !<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Cathline,<br /> <br /> <br /> Reste bien sous la couette, ne sors pas, ça glisse, il ne faudrais pas que tu te fasses mal. Je pense à toi tous les jours quand je m'occupe de rentrer le bois pour ma cheminée. Je me souviens<br /> que gamins, ma grand mère mettait un grand pot de fleur sur le plus petit trou de sa gazinière, à tout petit feu, ça faisait four et chauffait un peu la cuisine? A la télé, on voit des gens qui<br /> ont froid, se chauffent avec des plaques de cuisson electrique mais ne connaissent pas toutes les astuces économiques qui datent encore des restrictions durant la guerre. Bon, dans peu de temps,<br /> le soleil nous réchauffera à nouveau, les oiseaux recommenceront à chanter, tout refleurira, et nous renaitrons en même temps. <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement, prends bien soins de toi, Gros bisous chère amie. <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Cathline : Alors toujours pas de dégel au nez ? Vite une bonne flambée dans ta cheminée et un bon bol de lait bien chaud et une bouillotte sur les pieds  pour chasser ces intrus des<br /> narines . Ici pas de barrière de dégel annoncée , toujours un froid à la Russe . Les charentais comme moi n'aiment pas trop ce genre de plaisanterie rigoureuse . Vivement ma douceur pantouflarde<br /> retrouvée. Bises , soigne toi bien et bon repos au chaud  <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour la malade !<br /> <br /> <br /> Juste un mot car, un commentaire me fait penser à une autre façon de transformer un diapo en montage publiable: sur wobook, tu peux, gratuitement, enregister 5 montages pps/ppt (diapo) pour une<br /> présentation sympa où tu tourne les pages d'un livre.<br /> <br /> <br /> Bon courage et à bientôt ... en forme !<br /> <br /> <br /> Gilbert<br />
Répondre
V
<br /> Les gouttes au nez sont fréquentes en ce moment. Je suis une chanceuse, (cure de miel 365 jours sur 365 jours )<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Soigne toi bien :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Lydie<br />
Répondre
M
<br /> Superbe photo glacée!!! <br /> <br /> <br /> A+.<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Cathline, tu as pris un bon coup de froid !!! Restes bien au chaud, un bon grog et sous la couette. Dans quelques jours, il n'y paraitra plus !!! Bonne soirée et soignes toi bien !!!<br /> Bisous Claude.<br />
Répondre
C
<br /> Tu as voulu imiter les stalactites?...Reste bien au chaud!!!Bises<br />
Répondre
D
<br /> Bonne pause et meilleure santé!<br /> <br /> <br /> Bonsoir A+<br />
Répondre
S
<br /> pauvre bibiche... j espère que tu vas vite te remettre et que tu arrives à chauffer comme il faut... avec la fièvre on a toujours froid... alors là... gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> tu as raison soigne toi bien et repose toi<br /> <br /> <br /> a bizntot<br />
Répondre
C
<br /> Soigne toi bien et reviens vite!!!<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Cath, reste bien au chaud et reprend des forces. Et ne t'inquiète pas on sera là dès ton retour. Bises<br /> <br /> <br /> Pierre-Denis<br />
Répondre
E
<br /> bonjour Catline ....<br /> <br /> <br /> et bien si tu a le nez comme cette gouttière je te plein , qu'il coule ça pas surprenant mais des  glaçons , ça doit être inconfortable ...je me souviens que avec mes soeurs et que nous<br /> allions à l'école par ce temps , nous cassions quelques chandelles et nous les sucions comme une glace ....évidemment , nous mettions plus de temps pour revenir ,on ne se souciait pas  si<br /> notre mère s'inquièttait de l'heure qui passait et que nous étions en retard ,bon a cette époque très peu de voiture ,on ne craignait rien mais on ne sait jamais ...en tout cas on avait pris du<br /> plaisir même si en rentrant nous étions mouillée.....<br /> <br /> <br /> comment ça va avec ta fille ? ....allez , soigne toi bien et reste au chaud ...<br /> <br /> <br /> à bientôt     grosses bises          ghislaine<br />
Répondre
A
<br /> Alors je te souhaite un bon et rapide rétablissement. Surtout soigne toi bien. Et au plaisir de te lire. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Eh bien ma pauvre Cathline te voilà bien "enchiffonnée" ... prends bien soin de toi et c'est avec plaisir que l'ont te retrouvera en forme ... Reste bien sous ta couette !!<br /> <br /> <br /> Mes bises chaleureuses pour te réconforter !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Très belle cette photo !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez vite vous remettre de ce passage ....frileux !<br /> <br /> <br /> La semaine prochaine, tout ira mieux ! Courage !<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'on n'a pas l'habitude et CA COMMENCE A DURER UN PEU TROP !!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Jardinage, Nature, Insectes, Balades, photo, macro photo, Cuisine
  • Contact

Profil

  • Cathline
  • Passionnée de nature, plantes et jardinage, j'aime la photographie, la chanson française à texte, le bon cinéma français, balader sur les vide-greniers et brocantes, en ville ou à la campagne....
  • Passionnée de nature, plantes et jardinage, j'aime la photographie, la chanson française à texte, le bon cinéma français, balader sur les vide-greniers et brocantes, en ville ou à la campagne....

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Texte Libre