Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2014 5 15 /08 /août /2014 18:10

 

Quelques photos "en vrac"  prises au jardin  ....

 

 

Les chardonnerets se régalent des graines de cosmos

 

 

chardonneret 6 aoüt 2014

 

 

 

 

Rosier "Rapsodie in blue"
 Géranium vivace "Rozanna"
rapsodie-in-blue-2.jpg géranium Rozanna juin 2014

 

 

Le Citron est régulièrement présent maintenant au jardin


citron-6-Aout-2014.jpg

 

 

 

 

Les premières anémones du Japon


anemonne-du-Japon-7-Aout-2014--56-.JPG

anemonne-du-japon-7-Aout-2014--59-.JPG

 

 

Au fond du jardin, la petite terrasse


5-juin-2014-terrasse-au-fond.jpg

terrasse-au-fond-2.jpg

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Après cette petite escapade en Italie, je reprends petit à petit le chemin des blogs.<br /> Comme j'aimerais avoir des chardonnerets au jardin; ces oiseaux sont tellement beaux!<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
C
Bonsoir Cath, belle floraison au jardin de Cath.<br /> Bonne soirée mon amie, bises.
Répondre
W
Bonjour<br /> Tes photos sont vraiment magnifiques!!!<br /> J'adore le petit chardonneret!<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
M
Quel bonheur ton jardin cosmos et papillons Cathline !<br /> Oui l'anémone fleurit ici aussi... Elle a eu de l'eau et ça lui va !<br /> Belle journée
Répondre
B
Je ne savais pas que les Chardonnerets aimaient les graines de cosmos....<br /> Bonne journée !
Répondre
S
J adore la rapsodie in blue, c est ma fleur préféré!
Répondre
F
bonjour,le citron se plait chez toi apparemment; je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
C
Il y a de la vie dans ton beau jardin Cathline et j'adore ton petit coin secret au fond du jardin.<br /> Pour les jeunes mariés, il faut dire que la mariée est très très grande, mais l'amour ne choisit pas!<br /> Je te souhaite un bon début de semaine avec mille bisous<br /> chatou
Répondre
J
Bonjour Cathline et merci pour ces jolis partages.<br /> Après Kim Wilde, ma 2ème passion se tourne vers les oiseaux et cela depuis que je suis tout petit, bon dimanche, bises...
Répondre
J
Coucou ,WAOUH ,c'est superbe....A+.JACK39
Répondre
C
Un petit coin bien sympathique et agréable à l'œil ... les fleurs d'été souffrent tout comme nous de cette météo en "yoyo" mais les tiennes sont très belles et les visiteurs de ton jardin toujours<br /> aussi présents ... rien ne les arrête!<br /> Bises du soir Cathline et bon week end à toi !<br /> Nicole
Répondre

Présentation

  • : Jardinage, Nature, Insectes, Balades, photo, macro photo, Cuisine
  • Contact

Profil

  • Cathline
  • Passionnée de nature, plantes et jardinage, j'aime la photographie, la chanson française à texte, le bon cinéma français, balader sur les vide-greniers et brocantes, en ville ou à la campagne....
  • Passionnée de nature, plantes et jardinage, j'aime la photographie, la chanson française à texte, le bon cinéma français, balader sur les vide-greniers et brocantes, en ville ou à la campagne....

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Texte Libre