Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 18:00

Jeudi 12 Mai 2011

 

Samedi dernier dans mon jardin

 

argus-bleu-au-jardin.jpg

 

 

 

ARGUS-BLEU-3.jpg

 

Il a bien voulu ouvrir ses ailes pour la photo

 

argus-bleu-2.jpg

 

argus.jpg

 

  photographié das les hautes Alpes  (été 2010)


argus-bleu--2-.jpg

photographé dans mon jardin  (mai 2009)

 

 

 

 

J'ai des problèmes de connexion et en plus over fait des siennes

alors si je ne vous ai pas repondu  pardonnez moi 

c'est que je n'ai pu accéder à vos blogs

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bravo! je n'avais jamais remarqué que l'autre côté des ailes des Argus  présentait tous ces jolis petits ronds!<br /> <br /> <br /> Bonsoir A+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont très beaux ces argus, tes photos sont superbes.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très courant aussi par ici ce papillon mais difficile à prendre en photo! muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je croyais que çà venait d emon ordi...Mais  non!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Cath<br /> <br /> <br /> Encore une belle journée de photos pour moi, que j'aime le printemps. Je crois que je pourrai dormir dehors à cette époque, il y a tellement de choses à voir et à photographier que les journées<br /> sont trop courtes. Enore un papillon aujourd'hui pour ta communauté.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe photo Cathline, ils sont bien jolis ces papillons d'une teinte originale !!<br /> <br /> <br /> Pas beaucoup de temps pour l'ordi en ce moment aussi mes coms s'en ressentent : je vais essayer de palier !<br /> <br /> <br /> Je te passe le bonsoir en te souhaitant une douce semaine mon amie !<br /> <br /> <br /> Bises sous le ciel gris du Nord !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ++++++++++__________♥_ _♥ ♥ Bonjour cath<br /> ++++++++++______♥__________♥_ ..<br /> ++++++++++___♥_______________♥_..C est avec une douce mélodie<br /> ++++++++++_♥____♥__♥__♥_________♥<br /> ++++++++++♥____♥_________♥_______♥Que je viens te souhaiter<br /> ++++++++++♥____♥__________♥_______♥<br /> ++++++++++♥______♥________♥_______♥<br /> ++++++++++_♥_____________♥________♥ Une agréable journée<br /> ++++++++++___♥_________♥__________♥__________♥__♥__♥ En ce dimanche<br /> ++++++++++______♥___♥_____________♥_______♥__________♥<br /> ++++++++++________________________♥______♥_____________♥ ++++++++++________________________♥______♥_________♥____♥<br /> ++++++++++________________________♥_______♥________♥____♥<br /> ++++++++++_________________________♥_________♥___♥______♥ Gros Bisous<br /> ++++++++++___________________________♥_________________♥<br /> ++++++++++______________________________♥___♥__♥__♥_♥_ kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Cathline,<br /> <br /> <br /> j'adore les papillons, déjà tout gamin ils me fascinaient, il y en avait beaucoup plus que maintenant, encore que dans le Gers, malgré les insecticides utilisé par les paysans, on en dénombre pas<br /> mal. Hier il a fait mauvais, enfin à mon goût, la nature n'est pas de mon avis... j'en ai donc profité pour faire un article sur ma longue période de repos. Il était temps que je revienne, la<br /> nature a vite fait de reprendre ses droits si on ne la contient pas. J'ai explosé ma carte bleue, je ne vais donc plus partir les prochains mois, en plus j'ai horreur de la foule alors l'été je<br /> reste chez moi. Sinon, comment vas tu ? tes rouages vont mieux ? beaucoup de kiné je pense... N'en fait pas trop quand même si tu veux que ça tienne, patience ma chère, même si ça de démange...<br /> bon aujourd'hui il y a de nouveau du soleil alors je vais au potager, j'ai presque tout mis de ce que j'aime, pour les fruitiers, c'est une excellente année, beaucoup de bocaux en perspective, et<br /> un congel à remplir. Le camélia n'a plus de fleurs, mais ça c'est normal, par contre, il pousse bien, il fait des feuilles. J'espère que tes problèmes de connection vont en s'améliorant et<br /> qu'over va pas nous faire le coup d'orange. Voilà voilà, bon dimanche chère amie, à bientôt, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pas de souci cath, et ta santé dis, comment vas-tu à présent ? bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> Une petite visite bien que je ne sois plus très présent sur les blogs; j'espère que ton opération n'est plus qu'un lointain et bon souvenir !<br /> <br /> <br /> Bon soirée.<br /> <br /> <br /> Gilbert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo pour ces clichés, surtout qu'ils sont rapides et s'envolent vite!<br /> <br /> <br /> bon wk, muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Cath... voila un samedi qui commence par une super nouvelle... je n osais plus te demander car la dernière fois t avais pas répondu je me suis dit que tu préférais parler d autre<br /> chose... c est étonnant que tu ne vois pas les marronnier car chez toi comme dans le village où je l ai pris c est étagé et on peut voir les feuilles de près... gros bisous bonne journée et ne<br /> force pas trop quand même en voiture...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour   Cathline,  il m est   Difficile ce matin d acceder aux blogs  surtout sur over !tes photos sont tres jolies   Hier je suis rentré de bonne<br /> heure et j ai fini le montage de ma tonnelle qui n a pas été une partie de plaisir!chez nous c est toujours  le beau temps  et je vais en profiter encore aujourd hui  pour m<br /> occuper du jardin.  je te souhaite une tres bonne journée ainsi qu un excéllent week end gros bisous @bientot ton ami<br /> Michel                      <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Cathy. OB ne relaye pas les messages par mail... alors il faut fouiller pour voir qui est passé... Bon WE à toi... Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joliment  photographiés!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir cath<br /> <br /> <br /> ouf ma journée est finie je suis K O je passe te souhaiter une bonne soirée et bonne nuit<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Cath... sais tu que c est le premier papillon que j ai photographié ??? ils sont bien jolis... gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Cath<br /> <br /> <br /> J'ai édité aujourd'hui un bleu, mais ce n'est pas du tout le même. Je ne l'avais jamais rencontré avant.<br /> <br /> <br /> Bon WE mon amie, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les photos sont superbes et le papillon c'est laissé faire...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de Soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, je n'en ai as encore vu cette année de ces belles petites bêtes.<br /> <br /> <br /> passe un bon weekend, A+ bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifique couleur. Et j'en ai un assez beau , je parle du photinia. Alors ce contrôle? As tu droit à la voiture à présent je te le souhaite ainsi qu'un bon W.E. Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Quel bonheur ce papillon et tu as eu de la chance d'arriver à l'avoir.<br /> <br /> <br /> Dis, j'ai mis une fleur à identifier en haut de mon blog, moi je patauge, la connaitrais-tu ? C'est une fleur SAUVAGE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> impossible de mettre un com sur ton blog hier soir je rajouterai érodium pour ta fleur bon week end bises cath<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Vraiment magnifique.  Jaune ou bleu, vert ou vermeil,<br />                                 Il vole,<br /> il va, il vit sa vie<br />                                 A petits<br /> battements ravis.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée Cathline.                      <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Cathy. En voila un que je crois occasionnellement, mais que je n'ai pas encore réussi à figer... Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir cath<br /> <br /> <br /> meme photos chez moi ... mais beaucoup plus joli chez toi<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Cath<br /> <br /> <br /> Belles photos de l'argus bleu, j'ai réussi à l'avoir aussi mais il n'a pas voulu me montrer l'intérieur de ces ailes..... ah le chenapan.... je l'aurai un jour.... je l'aurai.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Superbe et si surprenant quand on voit la différence entre "l'envers et l'endroit"<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Jardinage, Nature, Insectes, Balades, photo, macro photo, Cuisine
  • Contact

Profil

  • Cathline
  • Passionnée de nature, plantes et jardinage, j'aime la photographie, la chanson française à texte, le bon cinéma français, balader sur les vide-greniers et brocantes, en ville ou à la campagne....
  • Passionnée de nature, plantes et jardinage, j'aime la photographie, la chanson française à texte, le bon cinéma français, balader sur les vide-greniers et brocantes, en ville ou à la campagne....

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Texte Libre